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Alerte des usagers-consommateurs

Vous avez reçu un chèque énergie: signalez-vous auprès de votre fournisseur d’électricité !

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Alors que la trêve hivernale pour les coupures d’électricité et de gaz naturel a débuté
(du 1er novembre au 31 mars), le Syndicat Départemental d’Énergie de l’Allier (SDE 03) rappelle
aux usagers-consommateurs, ayant bénéficié d’un chèque énergie en mars-avril 2018, qu’il est
très utile qu’ils se signalent auprès de leur fournisseur d’électricité au moyen d’un paiement avec
ce chèque ou du renvoi de l’attestation qui leur a été adressée avec le chèque.
Grâce à ce geste, ils pourront bénéficier  pendant la trêve hivernale d’une protection complémentaire
(ainsi que d’autres mesures protectrices qui s’appliquent tout au long de l’année) : une absence de
réduction de puissance de l’électricité en cas d’impayés.
En cas de perte de ce chèque énergie et/ou du courrier comprenant les attestations, il convient
de s’adresser au service mis en place par les pouvoirs publics pour accompagner les bénéficiaires
du chèque : 0 805 204 805 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures.

Voir aussi:

https://chequeenergie.gouv.fr/

 

La réponse d’EDF au Président du SDE 03 sur le chèque énergie